Contactez-nous
AccueilFacebookRAC
×
Coiffure

Contactez-nous

Centre de formation
Antoine-de-Saint-Exupéry

En cette période de Covid, l'accès au centre est limité. Il est préférable de nous téléphoner ou de nous envoyer un courriel. Merci de votre compréhension!

Vous devez utiliser la porte #7 sauf de 7h30 à 8h30 et de 14h45 à 16h00. Durant ces moments, vous devez utiliser la porte #5 (accessible par la rue Robert).

Les bureaux administratifs du centre sont ouverts du lundi au vendredi de 7h30 à 20h.
(Selon le calendrier scolaire).

8585, rue Pré-Laurin
Saint-Léonard (Québec) H1R 3P3

Téléphone : 514 325-0201
Courriel : centre-st-exupery@csspi.gouv.qc.ca

Important, pour un rendez-vous en coiffure ou esthétique, ne pas téléphoner à ce numéro, mais à l’un des numéros inscrits sur cette page.

Pour un commentaire ou plainte au sujet de la coiffure et l'esthétique, vous devez vous adresser à un.e enseignant.e de ce secteur à l’un des numéros inscrits sur cette page.


Nous sommes situés entre les boulevards Lacordaire et Viau et entre le boulevard Robert et la rue Jarry.

 Par autobus:

  • du métro Crémazie : 192 (Robert direction est)
  • du métro St-Michel : 188 (Couture direction est)
  • du métro Viau : 136 (Viau direction nord)
  • du métro Cadillac : 32 (Lacordaire direction nord)


Nous vous invitons à utiliser le site ou l’application de la STM pour vous assurer de votre trajet. Inscrire "CENTRE ANTOINE DE S. EXUPERY" dans la section "Adresse d'arrivée".

Devenez un élève d'un jour

Jumelé à un groupe d’élèves, vous assisterez durant une journée (ou demi-journée) au déroulement de nos cours, visiterez les lieux et obtiendrez réponse à vos questions.

en savoir plus

Reconnaissance des acquis et des compétences

La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) en formation professionnelle (FP) est l'identification officielle des acquis scolaires ou extrascolaires en vue de l'obtention d'un diplôme d'études professionnelles (DEP), d'une attestation de spécialisation professionnelle (ASP) ou d'un bulletin ou relevé de notes émis par le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur (MEES).

en savoir plus